vendredi 26 novembre 2010

Mes artisans coup de coeur : HÉLÈNE, la Feutrière

Anne et Céline portant les chapeaux de Hélène. C'est décidé, le bibi est à moi !














Les salons de Noël, c'est de beaux échanges avec le public, mais c'est pour nous artisans, de magnifiques rencontres avec des passionnés, des gens un peu "flyés", des membres de notre tribu.
Anne avec la tuque lutin et mon col chocolat (vendu)

un petit chapeau insolent !

La tuque de mes rêves (de princesse pirate)


J'aimerai vous présenter une feutrière extraordinaire : Hélène Saucier. Oui, une feutrière, une artiste qui travaille la laine en la feutrant. Ses oeuvres sont des peintures, des natures mortes, des fusions ethniques, bref, j'adore ! D'ailleurs, le bibi que j'arbore est orné d'une plume de geai bleu, de champignons et de coquillages et il va être mon cadeau d'anniversaire ! Quant à Anne, toute sa "féerie" est mise à jour avec ce bonnet et lui ajoute un petit côté walkyrie. Hélène est une belle femme, tout son monde riche et poétique transparaît dans son allure, sa gentillesse, sa générosité. Définitivement une belle rencontre. Vous pouvez la rejoindre sur son email :elainesaucier@gmail.com. N'hésitez pas, artiste rare. Pour le bonheur des yeux, je termine par quelques photos de ses oeuvres. J'ai un gros faible pour la tuque "pirate des Caraïbes" turquoise (ps: ma fête c'est le 11/12). À demain, pour une nouvelle artiste !

1 commentaire:

  1. Bonjour, j'aimerais bien contacter Helène, car il y aura une rencontre de travail des feutrières début sept 2011, avec 3 jours d'ateliers de feutre. Me contacter pour tous les renseignements et bulletin d'inscription
    bettina.mro@gmail.com
    Bien cordialement
    Bettina

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...