lundi 7 mars 2011

La gourmandise est mon plus beau pêché !

      J'aime beaucoup m'inspirer des gourmandises pour tricoter. J'ai le bec sucré comme on dit par icitte !
À Montréal, il y a une boutique de Cupcakes à se lécher les babines : " Les petits gâteaux " à proximité du métro Mont Royal. J'essaye de savoir quel parfum à ma préférence mais ça change avec l'humeur. Disons que je me situe entre le cupcake chocolat avec sa truffe au chocolat en toque et le cupcake au coeur de citron et à la perruque de meringue ...
Pour aujourd'hui, je vous ai préparé un cupcake à ma façon : fraise avec glaçage vanille et ruban de groseille, le tout riche en fibre ; ). À retrouver sur les étagères de vent de mes deux boutiques : celineenlaine.etsy.com (anglophone) et alittlemarket.com/boutique/celine-en-laine (francophone).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...