mercredi 28 septembre 2011

Avant / Après

       Aujourd'hui, Ginette, l'Âme et le grand Manitou de la boutique de laines "Éffiloché", m'a demandée de mettre en tresse les écheveaux nouvellement arrivés de Manos del Uruguay. Bref, un traquenard, l'ouverture du pot de Miel pour l'abeille tricoteuse que je suis, ... Résultat, au fur et à mesure que je tressais, une petite pile d'écheveaux colorés s'amoncelait dans un coin désigné "Toi, tu es à Moi !".
      Et, en les rangeant amoureusement dans leur sac, je tricotais mentalement leur destin. C'est alors que je me suis lancée un petit challenge d'avant / après. Ci-joint la photo de mes coups de coeur du jour, dans 2 semaines maximum, je reprendrai une photo avec un accessoire tricoté avec chacun des écheveaux ci-présents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...