vendredi 24 septembre 2010

Première Édition !!! Les Fraises gourmandes

Je suis toute excitée à l'idée de vous annoncer cette heureuse nouvelle.
La parution de ma première fiche de patron de tricot ! À l'honneur, mon design le plus gourmand et qui évoque bien mes deux passions : le tricot pour enfants et ... le chocolat : )
C'est donc des petites fraises trempées dans le chocolat et la chantilly qui arrivent pour coiffer des bébés à croquer ! C'est bien sûr l'Éffiloché où j'ai le bonheur d'enseigner le tricot, qui les a mis en premier sur ses tablettes en ce mercredi : il n'en reste déjà pratiquemment plus !
Le patron arrive en France début octobre. Dès la confirmation des boutiques, je les ajouterai dans ma liste des revendeurs.


Alors, à vos aiguilles !

3 commentaires:

  1. tes modèles sont superbes et j'ai un faible pour la fraise à la chantilly !

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon les petites fraises! J'espere avoir une fille dans le futur... Ou dans ma famille, puisque la c'est l'année des bebes garcon!

    RépondreSupprimer
  3. @Kitty4cat : Hier, j'ai reçu une commande pour un bonnet adulte alors je vais en créer un pour l'occasion !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...