mardi 21 septembre 2010

Je suis descendue dans mon jardin ...

C'est dans la "graisse de bean" que je termine ma série du lundi sur le thème du jardin. À l'affiche, deux petits ensembles fruités : le thème Bleuet en laine organique teinte aux plantes et le thème Melon d'eau avec des petites chaussettes à croquer.
 La série "Garden" de ce lundi à aller découvrir sur Etsy celineenlaine.etsy.com
Et pourtant, il manque une création, sans doute ma fierté de la semaine. Un sac cousu à l'Éffiloché (ma boutique tricot/couture) avec la précieuse aide d'Anne. Un sac, donc, sur le thème des légumes, tout doublé salade, oui madame, SALADE ! Et pourquoi cousais-je, moi la tricoteuse ? Pour le plaisir de tricoter une gousse de petits pois en guise de déco/porte-clés. Jusqu'où nous pousse nos passions ...


Alors en avant première, je vous montre les photos de ce sac tout légumes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...