lundi 27 septembre 2010

Tempête de neige

Le ciel est de plomb, légèrement menaçant. Quelque chose dans l'air rappelle que l'hiver s'en vient ...
Jambières bébé en mélange bébé alpaca + mérinos

Bottines Celtiques en mérinos

Les semelles découpées dans le pull recyclé

Jambières à partir de manches feutrées et d'une bande tricotée en bébé Alpaga
Les illustrations suédoises sur les trolls me reviennent en mémoire, les forêts noyées d'ombre d'où émergent de lumineuses princesses à cheval sur un ours blanc. Blanche neige et les 3 gouttes de sang dans leur écrin blanc ... Alors, toute la semaine, j'ai préparé ma série Etsy sur le thème de la "Tempête de neige". Le point de départ est un magnifique pull "Esprit" chiné à la friperie. Taillant un peu partout, j'ai utilisé son motif à flocons en les mariant avec mes tricots. J'aime beaucoup le résultat et mes ciseaux lorgnent déjà avec envie sur le carton pleins de pulls feutrés ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...