vendredi 10 septembre 2010

Une série aux couleurs de l'automne

La prise de photos s'annonçait mal pour la série Etsy du vendredi. Le gros poupon de plastique, seul à pouvoir porter des chapeaux en taille 6 mois, n'était absolument pas coopératif.
Le temps faisait grise mine et s'écoulait si vite. À peine avais-je terminé un shooting plutôt navrant, que j'enfourchais mon bycicle pour arriver quand même en retard en boutique.
Heureusement, la lumineuse petite tête brune de Simone est venue me sauver la mise. Elle a prêté son minois de lutin à une petite séance photo improvisée devant la vitrine de l'Éffilochée.
Trop belle Simone !
Quant à Rose, il ne lui fallait que l'attrait d'une sortie au jardin pour qu'elle accepte de porter ce chauffe coeur. Puis, toute heureuse de l'intérêt de sa si distraite maman, elle m'a fait des poses magnifiques.

Heureusement que je suis entourée de jolies fleurs !


Pour découvrir la série Automne de ce vendredi :La série Automne sur ma boutique Etsy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...