lundi 28 février 2011

La citrouille et le poisson !

         Mes aiguilles ont la main verte en cette fin d'hiver ! Pour compléter ma série des bonnets "choux", je viens de terminer un bonnet citrouille commandé pour un petit bout'de chou à naître bientôt. Ce design est ma création, le patron "tête de citrouille". Je pense bientôt mettre certains de mes patrons de tricot en ligne sur "alittlemercerie.com". Histoire à suivre ... Pour celles et ceux intéressés par ce design, envoyer moi un courriel à celine.enlaine@gmail.com





Après avoir eu les mains dans la terre, je les ai plongé dans les eaux bleues des océans pour créer des petits bonnets spécial "petit poisson d'avril". EN attendant les vacances au bord de la mer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...