jeudi 17 février 2011

L'ogresse végétarienne

Si les enfants naissant dans les choux, il va donc de soi, qu'ils doivent porter des bonnets radis !
Hier soir et bien trop tard, je me suis dis qu'il faudrait que j'écrive une petite fiche pour bonnets de bébés choux : un bonnet petits pois, une citrouille et un radis ? L'idée va faire son chemin ... Si cela vous inspire, dites le moi ...

À retrouver sur mes boutiques :

2 commentaires:

  1. Bonjour à vous Céline.

    Vous faites du merveilleux travail. En tout les cas je suis ravie de voire tous ces bonnets bébés magnifiques et rigolos. Je me permet de vous inviter à visiter mon site et peut être que nous pourrions nous entendre sur certaines pratique. Vous pouvez me poser des questions et moi j'ai lu vos explications, hors mis le point de côte, cela me paraît pas trop compliqué. Le but de ma future entreprise n'est pas pour des fins commerciale, mais plus ludique. Ce sera des prestations de service. Les particuliers (pour le tricot, les personnes retraitées et handicpées mentale)réaliseront un bonnet par exemple pour l'offrir à leur petits enfants par exemple. Moi ce que je peux faire, c'est vous acheter un exemplaire, pour leur montrer finit et vous demander les explications les plus complètes possible. Je pourrai peut-être,également répondre à certains de vos besoins. Voila ce qui pourrait être un début d'une collaboration.

    Cordialement RécréCréative (http://www.recrecreative.sitew.fr ou http://www.recrecreative.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  2. quelle fraîcheur dans ces petits bonnets, quelle inventivité pour apporter des détails différents... bravissimo !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...