lundi 14 février 2011

Une nouvelle petite boutique !

      En feuilletant mon dernier Marie-Claire Idées, je suis tombée sur cet encart présentant un nouveau site de boutiques de créateurs, un Etsy à la française : A Little Market.com
Un petit coup d'oeil m'a convaincu de me joindre à leur communauté, très chaleureuse. (J'ai déposé un des mes petits bonnets fraise au chocolat et j'ai reçu 3 pages de compliments !)
Alors, pour tous ceux qui apprécient mon travail mais se perdent dans la langue anglaise, ma nouvelle boutique est entièrement francophone (à part le nom  ? ...).
Je viens d'y poster un bonnet aux petits pois en coton Pima, un avant-goût du printemps. Et un clin d'oeil au conte de la princesse aux petits pois. Je me suis souvent fait comparée à cette grande délicate, sauf qu'à la place de la cosse sous les dizaines de matelas, ce serait une pelote de laine acrylique qui m'ôterait le sommeil !!!
Sur ce à très bientôt, avec un nouveau patron gratuit rien que pour votre homme !

Adresse de ma nouvelle boutique http://www.alittlemarket.com/boutique/celine-en-laine

1 commentaire:

  1. La princesse au petit pois, l'histoire que je conte régulièrement à C.
    Très beau comme toujours!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...