jeudi 24 janvier 2013

Fil de fée ...

Aujourd'hui, zoom sur l'infiniment petit, je vous présente : "Lace Silk" de Hand Maiden, un mince brin de lumière, 100 % soie, 900 mètres dans un écheveau de 100 grammes. La Lace Silk attire par ses reflets soyeux et sa douceur. Les passionnées du tricot dentelle y verront un châle léger comme un souffle. Personnellement, je rêve d'un AEOLIAN dans la couleur  Jade. D'ailleurs, la couleur de la saison est Émeraude selon Pentone. Alors, si Pentone, l'a dit, c'est que je dois la tricoter !  Je vous joins aussi le lien pour tricoter cette merveille en français ! Aeolian en français (Le patron est une courtoisie d'Élizabeth Freeman pour knitty.com).
Photo d'Elizabeth Freeman

Les dentellières ont aussi trouvé leur bonheur avec cette soie et ont confectionné avec des merveilles. Je suis sûre que les brodeuses la trouveront tout aussi inspirante.
Pour les tricoteuses/eurs de Montréal, n'hésiter pas à me contacter si une laine vous intérèsse.
Pour les visiteurs de l'Aiguille en fête 2013, vous pouvez réserver des couleurs et venir les récupérer au stand Céline en Laine : C6-3.
M'écrire à : celineelaine@yahoo.com



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...