mercredi 23 janvier 2013

La laine de la mer

Aujourd'hui, imaginons un mouton broutant les champs d'algues au fond de l'océan ...
Je vous présente la SEAWOOL de Fleece Artist.
Un sympathique coktail de 70 % laine mérinos et 30 % Seacell.
Pour ceux qui n'ont pas lu mon post sur La SEA SOCK, une petit explication sur cette mystérieuse Seacell. Cette fibre est composé de lyocell (fibre à base de cellulose) et de poudre d'algues provenant d"Islande. La présence de l'algue donne des propriétés hydratantes et cicatrisantes à la laine. Un super petit mélange pour les peaux sèches et hyper sensibles.
 La SEAWOOL est une laine très douce et parfaite pour les chaussettes ainsi que tous les habits de bébés.


Ça tombe bien, j'ai pleins de petits patrons spécialement mijotés pour cette laine. Ahaha ! Que la vie est bien faite ; ) . Je vous montre un de mes préférés, le résultat de 3 bébés à habiller : Le Shangaï.


1 commentaire:

  1. J'adore cette laine qui plus est pour en faire une écharpe légère!
    Idéale pour les gens qui ont des douleurs articulaires!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...