vendredi 11 janvier 2013

La Goldielocks et le "Comfort Knitting"


Ce matin, activité "séance photo" avec un photographe improvisé : 
- " Roman ? (le plus génial des ados qu'on  puisse imaginer), t'es occupé ?".
- "Grrrmmphhh ..." réponse au-dessus de son plat de pâtes de 10 heures avec la moitié de la barre familiale du cheddar ...
- " Ça tombe bien, tu peux me prendre en photo avec mon beau châle ? S'il te plaaaaaît ?".
Voilà pour l'anecdote et maintenant, laissez-moi vous présenter la Goldielocks : 56 % Kid Mohair, 24 % Soie et 20 % Nylon, 125 grammes et 500 mètres. Mais que fait-on avec un écheveau ? Un châle gigantesque qui vous entoure de chaleur et de douceur. Vous traverserez l'hiver canadien, les nuits en avion, les tétées nocturnes, etc ... Le cou et les épaules bien au chaud ! Et c'est difficile ? Non, ce châle ne demande que la notion le plus élémentaire du tricot : le point mousse et la patience de venir à bout de ses 500 mètres !!! Retrouver le patron gratuit sur le blog dans ... "Patrons gratuits". Je ne revendique aucune invention, c'est un grand classique, aussi connu sous le nom " Trendy Shawl" ou "Prayer shawl".
Et, maintenant, voici les couleurs commandées pour "L'Aiguille en Fête 2013".
 Attention, seulement 3 écheveaux par couleur mais possibilité de réserver à l'avance pour l'Aiguille en Fête ou sur Montréal en m'écrivant à : " celineenlaine@yahoo.com".





 À très bientôt pour vous révéler encore plus de merveilles !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...