vendredi 15 février 2013

Le Kawaï à l'Aiguille en Fête

Gâteaux par Rio FUKUDA
Bon, vous en avez sûrement ras-le-pompom de lire " Céline fait ceci, Céline est passée par là".
Alors, pour cette deuxième journée à l'Aiguille en Fête, voilà un petit reportage sur le Kawaï (la mode du "mignon" venue du Japon).
En vedette, le travail de l'Artiste feutrière Rio FUKUDA. Cette créatrice vient de Tokyo. Elle prépare de délicieuses pâtisseries avec pour seul ustensile : des aiguilles à feutrer et comme ingrédients : de la laine cardée. Elle donne des ateliers pour réaliser des macarons ou des palmiers durant le salon (Maman est inscrite pour dimanche soir, mon éthique personnelle m'empêche de poignarder ainsi, et à multiples reprises, de la laine).
Quelques photos pour partager mon émerveillement :
Gâteaux en laine feutrée par RIO FUKUFA

Gâteaux en laine feutrée par RIO FUKUFA

Gâteaux en laine feutrée par RIO FUKUFA

Gâteaux en laine feutrée par RIO FUKUFA

ET pour clore cette délicieuse série, un petit cliché pris sur le stand PRIMA CRÉA, une "Gang" de poires et de pommes en crochet. À demain !!! (Artiste inconnue ...).

1 commentaire:

  1. Mon Dieu, avant de lire le texte, je me suis dit que tu avais fait un crochet dans une pâtisserie! Wooooow c'est épatant!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...