dimanche 17 février 2013

Une fin ou un début ?

     Et voilà, l'aventure de l'Aiguille en fête s'est terminée ce soir. La fatigue engourdit mes pensées mais je n'en reviens toujours pas de la mobilisation de ma famille.
     Merci Maman pour ces 4 jours à mes côtés, à tenir le rôle de caissière avec cette douceur et cette gentillesse qui sont ta marque de fabrique.
    Merci Jean pour tout l'aménagement du stand, un beau travail qui a mis en valeur toutes mes laines et a grandement contribué à notre succès. 
    Merci Caroline, pour ton enthousiasme, ta bonne humeur, toujours bon pied, bon oeil.
C'était merveilleux de travailler à vos côtés. Je ne sais comment vous prouver ma profonde gratitude...
   Merci à ma tante Isabelle, Christophe et ma cousine Angèle pour être venus nous aider à démonter le stand, une besogne pas très amusante pour clore le week-end. Mais, oh combien appréciée !!!
J'ai beaucoup apprécié de rencontrer à nouveau Aimée de l'OisiveThé, ses laines sont superbes et elle est très sympa ! Je vous recommande chaudement une halte dans son salon de thé, d'ailleurs, demain, je participe à sa soirée Tricot. Reportage prévue, évidemment !!!

Et après mon générique de fin, quelques photos de ce dernier jour :
Sous les ovations d'un public survolté, le concours de Speed Knitting (marathon de tricot), s'est clôturé sur une équipe uniquement masculine !!! Un vrai show qui fait MÂLE !
Émerveillée par les pâtisseries en laine feutrée de RIO FUKUDA ( Cf, post précédent), nous avons envoyé notre espionne de choc pour découvrir les secrets de l'Artiste.
Maman a donc participé à un atelier de feutrage pour réaliser un petit biscuit Palmier. Et, elle a beaucoup aimé ! Je l'ai donc immédiatement embauchée pour nous donner quelques petits ateliers en septembre à la MAISON TRICOTÉE ...
Elle n'en perd pas une miette !

Et demain, je vous montre les petites merveilles que je ramène pour les Tricoteuses de Montréal. Attention, séries très limitées, à réserver !!!


2 commentaires:

  1. Céline, ravie de t'avoir rencontrée hier. Je cherche à te joindre par courriel, stp!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Samarie : Voici mon mail, à très bientôt ! : celineenlaine@yahoo.com

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...