vendredi 17 septembre 2010

Vendredi, toutes épaules dehors !

       Je me sens privilégiée. Je suis entourée de femmes lumineuses, belles, sauvages, croquignolettes, rieuses, créatives, et les qualificatifs me manquent. Chaque jour, je découvre une facette chez ces femmes de ma famille, du quotidien, du travail, des rencontres spontanées et cela me mets en joie.
       Certains se plaignent que plus ils côtoient l'humanité, plus celle-ci les déçoit. Qu'ils dépoussièrent leurs iris ! Ou qu'ils voient plus de femmes ...
Ma soeur et sa maman ont eu la grande gentillesse de se prêter au jeu du mannequinat pour ma série sur les chauffe-épaules de ce vendredi. Leur complicité est belle à voir et je joins quelques photos de la maman, ma belle-maman dans tous les sens du terme ! Que les femmes approchant de la soixantaine regarde ces photos et voyez comme la vie peut révéler années après années la femme sauvage qui dort en nous ! Regardez sa grâce et sa beauté ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...