mercredi 8 juin 2011

Du cachemire et des hommes.

Que faire de ce somptueux écheveau de pur cachemire teint à la main ? Comment décrire la sensation de ces mailles veloutées, qui telles la caresse d'un chat le long de vos jambes, glissent d'une aiguille à l'autre.
En deux jours, par pur plaisir sensuel, j'avais tricoté ce duo papa-fiston dans un écheveau de 50 g !
Mes doigts semblent en manque aujourd'hui ...
Un cachemire pour l'Homme

Le cachemire de l'Homme

Mon premier cachemire
Si vous avez un cadeau à faire aux hommes de votre vie, vous pouvez trouver le patron très bientôt chez mes distributeurs de Montréal et très bientôt sur mon stand au Festival Lot et Laine, entourée de tous mes écheveaux de laines multicolores.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...