dimanche 26 juin 2011

La ruée vers la Laine

        Les valises sont presque bouclées, et toute ma laine tient dedans ! Un petit aperçu de ce qui sera exposé au festival Le Lot et la Laine. J'ai organisé une petite fête pour l'ouverture des boîtes afin de partager l'émerveillement. Nous avons célébré la fibre et la couleur autour d'un petit pique nique improvisé. Un moment convivial comme les tricoteuses savent en créer ! On fera une fête au retour pour les écheveaux vétérans, ainsi que pour les petits nouveaux ramenés du festival !
À très bientôt, je vous emmène toutes dans mes valises et dans mon coeur, mes très chères tricoteuses.
Et je promets de vous ramener pleins, pleins de surprises !!!
Les mohairs, ...

Laquelle choisir ?



Les écheveaux de cachemire 4 plis/ soie et cachemire/ soie, mérinos et Seacell

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...