vendredi 25 mai 2012

L'équation par Céline en Laine

Fraises en robe de chocolat noir                                    

Aujourd'hui, j'ai décidé d'estampiller mes vérités d'un label : "Prouvé de manière Science-Fictionnelle ".
 Ok, c'est un peu longuet comme titre mais, avouez, que de possibilités !
Voici donc une équation science-fictionnellement prouvée lors des après-midi Tricot-thés :
"Des calories amoureusement cuisinées =
0 kilos amassé + 100 % de plaisir à tricoter en heureuse société. "

       La semaine prochaine, j'ai le plaisir de participer à une expo-vente avec des créatrices que j'adore (La fée raille, Des temps et des lieux, .Lili Graffiti..) du vendredi 1er au samedi 2 juin au 511 rue Duluth, M° Mont Royal de 11 heures à 19 heures.
Cet événement est organisé par Maïté, l'énergie derrière Grenade Conseil et mon agent littéraire (mais oui, un premier livre de tricot prévu en février 2013 !!!).
J'aurai le plaisir de présenter mes créations, des kits tricots, Mais aussi : Un spécial Tricot-Thé sur place, le vendredi, toute la journée ! Au menu : Gâteau au chocolat Oh lala, Muffins au citron, Thé glacé Choco-menthe et autres délices rien que pour vos papilles !
Ne manquez pas ce rendez-vous, je vous promet du bonheur et de la poésie en riante compagnie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...