samedi 2 juin 2012

Miss Coquettes en vedette

Cette fin de semaine, j'ai eu le plaisir d'exposer mes créations, laines et modèles dans une galerie de la rue Duluth en compagnie de créatrices talentueuses (voir mon poste du mois de mai).
 L'aventure est terminée, et c'était vraiment chaleureux et poétique.
De plus, mon fils aîné a servi le thé durant tout l'événement, charmant et à l'aise dans ce public féminin.
Je vous joins la vidéo prise par la cameraman Bénédicte Millaud pour un aperçu de l'exposition :
exposition des Miss Coquettes .

1 commentaire:

  1. Bonjour Céline,
    le petit vidéo est vraiment bien. J'aurais aimé pouvoir visiter l'expo. Aussi, j'adore tes photos de New York! Merci de les partager! Mes petites bottines celtiques sont ici:
    http://sarah-ourislandhome.blogspot.ca/2012/06/keep-calm-craft-on-celtic-booties-and.html

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...