mardi 15 janvier 2013

La Casbah dans ma Casa

Aujourd'hui, je vous présente la laine à chaussettes pour des bébés/ des pieds ( aussi des pieds de bébés) heureux : "La CASBAH".
Teinte par la maison "HANDMAIDEN" en Nouvelle Écosse, la Casbah allie des couleurs lumineuses à un mélange précieux :
81 % laine Mérinos,  % Cashmere, 10 % Nylon pour un généreux 115 gr et 325 mètres (assez pour tricoter une paire de chaussettes ou un petit cache-coeur en taille 3 mois).
Pour la petite histoire "Handmaiden" représente l'équipe de chez "Fleece Artist" qui teint à la main les fibres les plus précieuses, dirigée par la fille de "Fleece Artist".
Voici notre catalogue de couleurs. Si vous prévoyez de vous rendre au salon de l'Aiguille en fête 2013, vous pouvez réserver des laines et les récupérer au stand Céline en Laine : C6-3.
Pour les montréalais, n'hésitez pas à me contacter.
Pour toutes commandes ou réservations : celineenlaine@yahoo.com.
Cela fait maintenant quelques années que j'ai le bonheur de travailler avec ces laines et plusieurs patrons sont dessinés pour la Casbah. Bonne découverte !




"Mon petit cardigan"
Un des modèles les plus tricotés par les futures mamans et les grand-mères. Un intemporel facile et ne nécessitant qu'une seule pelote pour la taille 3 et 6 mois.
Le modèle est en vente avec la laine.

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup ce tricot en laine,merci pour votre annonce,ça m’intéresse et je vais la suggéré a mes copines,je vous souhaite bonne continuation

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...